La Balestra - Reproduction Armes Antiques
La Balestra - Reproduction Armes Antiques - Made in Italy
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Faq


FAQ - Foire aux questions

 
ACHAT
  1. Comment puis-je payer mes achats?
  2. Puis-je modifier mes informations personnelles?
  3. Est-il possible de payer par chèque?
  4. Quels sont les risques en payant par carte de crédit?
  5. Le paiement à la livraison entraîne un coût supplémentaire?
  6. Puis-je passer une commande par téléphone?
  7. Quels sont les délais de livraison?
  8. Je souhaite commander un produit, mais de recevoir après une certaine date, est-il possible?
  9. Est-il possible d'envoyer les marchandises comme cadeau à un ami?
  10. Comment puis-je exercer le droit de retrait?

LIVRAISON

  1. Comment est la livraison?
  2. Combien de temps vais-je être livré la marchandise?
  3. Qu'advient-il si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
  4. Comment puis-je voir le résumé de mes commandes?
  5. Que dois-je faire lors de la réception des produits commandés?
  6. Comment puis-je exercer le droit de retrait?
  7.  

ACHAT

  1. D: Comment puis-je payer mes achats?
    R: Les méthodes de paiement sont les suivantes:
    - Virement
    - Paypal
    - Carte de crédit: Nous acceptons les cartes de crédit: Visa, Mastercard, American Express et les cartes Maestro. Cela comprend la carte CartaSì, carte de crédit BancoPosta Aura et tous les autres qui portent le logo Mastercard, Visa ou American Express.
    Le choix du mode de paiement se produit à la fin du processus d'achat dans l'écran appelé "l'étape 2 de 3 - conditions de vente".

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  2. D: Puis-je modifier mes informations personnelles?
    R: Oui, certainement. Après avoir connecté, vous pouvez modifier vos informations en cliquant sur «Compte» dans la case de droite appelé "Mon compte".

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  3. D: Puis-je payer par chèque?
    R: Non, pas le transporteur est autorisé à accepter les chèques.

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  4. D: Quels sont les risques en payant par carte de crédit?
    R: En utilisant une carte de crédit ne sera pas courir aucun risque, les données relatives à la carte de crédit (numéro et date d'expiration) ne passent pas sur notre site, mais sont envoyées directement au serveur cryptographique sécurisé (SSL 128) de la Banque. Au moment de la saisie des données sera pop-up en bas de la fenêtre du navigateur qui affiche un petit cadenas que le site est crypté, soit protégée. Le serveur vérifie le numéro de carte de crédit de manière automatisée et protégée de toute œil humain.

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  5. D: Comptant à la livraison coûtera supplémentaire?
    R: Nous sommes actuellement pas acceptons le paiement à la livraison.

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  6. D: Puis-je passer une commande par téléphone? Quel type de paiement puis-je faire?
    R: Oui, vous pouvez également passer des commandes par téléphone au numéro suivant: +39 075 9271065 choisissant comme mode de paiement de la livraison, le transfert ou une carte de crédit.

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  7. D: Quels sont les délais de livraison?
    R: Les délais de livraison sont généralement environ 3 jours.

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  8. D: Je voudrais commander un produit et de le recevoir seulement après une certaine date?
    R: Est-il possible de commander un produit et convenir d'une remise ultérieure à une date à déterminer. Cette demande doit être indiqué dans les notes dans le bon de commande. N.B. Si vous payez par carte de crédit le montant sera facturé au même moment de la commande.

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  9. D: Est-il possible d'envoyer les marchandises comme cadeau à un ami?
    R: Pas de problème. Si vous souhaitez envoyer un article à un ami sans faire apparaître le montant que vous devez procéder comme suit: - inscrire votre nom au complet - entrer les données dans le carnet d'adresses du destinataire - dans les notes marquées «CADEAU» demandant de supprimer le montant. Le personnel veillera à ce que le montant n'est pas visible pour le destinataire.

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  10. D:Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
    R: Vous pouvez contacter le service client par téléphone au +39 075 9271065 ou par l'envoi d'un e-mail ou de connecter le site de www.armesantiques.fr info@armesantiques.fr et sélectionnez l'option "Panier" boîte sur la droite "Mon compte "

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LIVRAISON

  1. D: Comment est la livraison?
    R: La livraison est payé par l'acheteur. Les frais de livraison sont précisées dans le récapitulatif de commande avant confirmation définitive.

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  2. D: Combien de temps vais-je être livré la marchandise?
      R: À la fin de l'ordre l'utilisateur devra attendre 3 jours pour la France, environ une semaine à l'étranger. Dans le cas où les produits ne sont pas disponibles dans notre entrepôt, nous vous contacterons pour vous proposer des solutions alternatives.

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  3. D: Si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?
    R: Dans le cas où vous ne pouvez pas livrer le paquet parce qu'il n'y a personne à l'adresse, le courrier laissera une note avec les détails de l'expédition. Le bénéficiaire doit communiquer avec la succursale dès que possible de s'entendre sur une livraison dans les 5 jours

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  4. D: Comment puis-je voir le résumé de mes commandes?
    R: Visitez notre site Web, s'il vous plaît Connectez-vous en cliquant sur le bouton "Connexion" (à la barre de menu du haut), s'il vous plaît, entrez votre adresse e-mail que vous avez utilisee pour l'enregistrement, votre mot de passe, puis cliquez sur "Panier"

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  5. D: Que dois-je faire, à la réception des marchandises commandées?
    R: Quand la livraison de courrier vous devez vérifier:
    a) l'emballage n'est pas endommagé ou humide et est conforme aux fonctionnalités standard d'un colis
    b) Que le nombre de colis (nombre de colis) montré sur la bulle correspond au nombre de colis livré. Toutes contestations doivent être soulevées auprès du transporteur, en l'absence de ceux-ci, le produit est considéré comme livré correctement. La bulle (DDT) ou facture contenu dans la poche attachée à l'extérieur de l'emballage doivent être conservés.
    Que faire en cas de dommages dus au transport
    Si le déchargement de la marchandise est un dommage évident à l'emballage doivent être:
    a) faire une réservation: le paquet est accepté, mais avant de signer le document doit écrire «J'accepte avec réserve». Il sera possible une fois que vous ouvrez le paquet et trouvé endommagé, être compensée pour les dommages subis en temps rapides.
    b) rejeter les biens endommagés si vous ne pouvez pas accepter le colis avec le sujet ou si le dommage est visible sans ouvrir le paquet

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  6. D: Comment fonctionne le droit de retrait?
    R: LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli reconnaît le droit de rétractation prévu par la loi. La date limite pour exercer ce droit est de 10 jours dans lequel le client doit nous aviser par courrier recommandé A / R à l'adresse:


    LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli

    06024 Gubbio (PG) Italie
    -     par e-mail: info@armesantiques.fr

    Pour exercer son droit de retrait est nécessaire que:
    1. Le client exprime son intention d'exercer le droit de rétractation de la manière décrite ci-dessus
    2. Bien acheté est retourné intact et dans leur emballage d'origine complet dans toutes ses parties
    3. Le produit est livré dans les délais et de la manière décrite ci-dessus. Les frais de livraison sont payés par le client. Une fois l'arrivée des marchandises dans notre entrepôt, il sera examiné pour les dommages non causés par le transport. Après vérification de l'intégrité des marchandises, nous vous créditer le montant par virement bancaire sur le compte que vous avez indiqué pour le service à la clientèle. Si vous payez par carte de crédit, nous allons effectuer le remboursement du montant payé par le transfert de la quantité de notre "back office". Le remboursement pour le prix des frais d'article à l'exclusion d'expédition engagés par le client.

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