La Balestra - Reproduction Armes Antiques
La Balestra - Reproduction Armes Antiques - Made in Italy
info@armesantiques.fr
+39 075 927 1065
Votre panier est vide

Paiements


Modalités de paiement acceptées

LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli accepte les modes de paiement suivants:
  • PayPal
  • Cartes de crédit: Visa, Mastercard, American Express et les cartes Maestro via Paypal
  • virement
  • Paiement à la livraison

Les paiements par PayPal

PayPal est un système de paiement en ligne qui prévoit l'ouverture d'un compte PayPal. PayPal.
Pour conclure un achat de ce type de paiement que vous verrez une page sur le site de PayPal où vous pouvez saisir l'adresse e-mail et mot de passe personnel de votre compte PayPal, ou accéder à la procédure de création d'un nouveau. Après inscription, vous pouvez effectuer des paiements via PayPal sans avoir à reinserirne données, également pour les achats ultérieurs. En cas d'achat par la méthode de paiement PayPal à la fin de la commande, le client est dirigé vers la page de connexion de PayPal.
LLe montant de la commande est débité de votre compte PayPal au moment de la commande. En cas d'annulation, soit par le client ou en cas de rejet de LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli, le montant sera remboursé sur le compte PayPal du client.
L'annulation est possible jusqu'à «l'ordre n'a pas été traitée. Le statut de la commande est clairement visible dans les "Les Mes Achats" et n'est plus annulable si elle indique "Commande en cours". À aucun moment au cours du processus d'achat LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli est capable d'apprendre sur l'information financière du client. Comme il n'y a pas de données, il existe une possibilité que ces données sont interceptées.
Aucune archive de LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli contient, ou maintient ces données. Pour chaque transaction effectuée avec votre compte PayPal, vous recevrez un email de confirmation de PayPal.

Les paiements par carte de crédit via Paypal

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et les cartes Maestro. Cela comprend CartaSì, carte de crédit BancoPosta, Postepay, carte d'aura et tous les autres qui portent le logo Mastercard, Visa ou American Express.
Les données des détails de cartes de crédit sont gérées directement par la Banque. Les informations que vous fournissez sur le formulaire de commande sont cryptées en utilisant des systèmes de cryptage de 128 bits (SSL) qui empêchent l'utilisation par une tierce partie et sont envoyées directement à la banque.
N.B. En choisissant de payer par carte de crédit ne sera pas la possibilité d'envoyer les marchandises à une adresse autre que celle de l'acheteur et titulaire de la carte de crédit, ne seront donc pas pris en compte les informations concernant les livraisons à des adresses différentes.

Chercher
  • Le titulaire de la commande doit être le titulaire de la carte de crédit.
  • Les produits seront expédiés à l'ordre.

LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli réserve le droit de demander des informations supplémentaires et de télécopie de documents prouvant la propriété de la carte de crédit utilisée. En l'absence de la documentation requise, LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli se réserve le droit de ne pas accepter votre commande.

Les paiements par avance de banque
Paiement par virement bancaire la marchandise sera expédiée qu'après avoir vérifié été crédité sur notre compte bancaire.
Nous vous recommandons d'envoyer le comptable de la banque par e-mail: info@armesantiques.fr afin que nous puissions garder les biens réservés en votre nom.

Banquiers:
Code IBAN:IT56S0503538480437570000583
Titulaire du compte:LA BALESTRA S.n.c. dei F.lli Morelli
Code ABI:05035
Code de l'ACR: 38480
Numéro de compte: 437570000583
Etablissement de crédit:VENETO BANCA S.C.P.A.

La raison apparaissant sur le virement bancaire doit indiquer le nombre et / ou le nom et le prénom ordre. Dans l'état actuel du système bancaire, le montant réclamé est crédité c / c bénéficiaire pas avant 3/4 jours ouvrables à compter de la date d'exécution de la même. Si dans les 15 jours à compter de la commande, nous recevons le paiement, la commande sera supprimé.